ACTUALITE :

Depuis décembre 2016 des représentants des patients sont membres du conseil d’administration du Pôle. L’objectif commun des professionnels de santé et des patients est d’instaurer une meilleure participation en santé pour l’ensemble de la population.
Si vous souhaitez participer, questionner, vous faire aider, vous pouvez joindre vos représentants :

• au lieu de permanence : Maison de quartier P. Bert : 1 lundi / 2 de 9h00 à 11h00 1 mercredi / 2 de 15h00 à 17h00
  • par téléphone : 06 89 24 24 99

Dates des permanences 2017 à venir :

Mercredi 4 oct. – Lundi 9 oct. – mercredi 18 oct. – lundi 23 oct. – lundi 6 nov. – mercredi 15 nov. – Lundi 20 nov. – mercredi 29 nov. – lundi 4 déc. – mercredi 13 déc. – lundi 18 déc. – mercredi 27 déc.

N'hésitez pas à les contacter ou à passer les voir.

Ils vous proposent aussi des marches conviviales dans St Martin d'Hères en partenariat avec la MJC Paul Bert. (cf affiches ci-dessous)

Vous trouverez dans cette partie la liste des professionnels membres du pôle de santé ainsi que la composition du bureau et du conseil d'administration de l'association PREMED-SMH qui porte notre projet associatif.

Vous trouverez aussi les statuts de l'association.

Médiatrice Santé
Amélia LAOUAR